Commissaires Priseurs

Dans le cas d’une vente, le cabinet réalise une expertise de qualité et évalue les biens de vos clients, que ce soit en mobilier, tableau et objets d’art ( mobilier, tableau ancien et moderne, cartel, horloge de parquet, trumeau, pendule, baromètre, etc…).

Assurances

Une expertise préalable : Lors de réalisation de contrats d’assurance, dossier d’oeuvres accompagné de photos.

Une expertise après sinistre : Le cabinet évalue en toute sécurité vos biens. L’objet sinistré sera décrit dans le moindre détail, afin d’être au plus près de sa véritable valeur. Le cabinet réactualise les anciennes expertises, en règle général, il est conseillé de révaluer les biens tous les 5 ans.

Avocats

Vous devez gérer le partage du patrimoine de vos clients : Le cabinet réalise l’expertise “en valeur de partage” les biens de vos clients en y apportant une valeur estimative, afin que vous puissiez effectuer le partage de manière équitable.

Notaires

Afin d’assurer la transmission du patrimoine artistique aux futures héritiers, le cabinet Georges Omouri fournit un certificat d’authenticité des biens personnels de vos clients.
Toute oeuvre sera minutieusement décrite jusqu’à la définition de sa valeur réelle.
Le cabinet Georges Omouri s’engage également à répondre aux éventuelles attentes de vos clients…

Antiquaires

Expert en antiquités, le cabinet Georges Omouri réalise pour vous une estimation complète et chiffrée de vos meubles et objets d’art, ceci pour un prix très raisonnable. Un certificat vous sera remis après intervention, il permettra ainsi de valoriser vos objets d’art en Galerie.
Un client souhaite un certificat d’authenticité avant l’achat d’un objet d’art, le cabinet Georges Omouri peut vous délivrer ce document.